Lettre de motivation auxiliaire de l’environnement

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’auxiliaire de l’environnement
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS hygiène propreté environnement, je vous présente ma candidature pour un poste d’auxiliaire de l’environnement

Défenseur de l’environnement, je souhaite mettre à profit ma passion et mes compétences pour réaliser des tâches liées à la protection de la nature : collecte et tri des déchets, sensibilisation du public, inventaire de la faune et de la flore sont autant de missions que j’aimerais accomplir.

Rencontrons-nous à votre convenance : je saurai vous faire part de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire