Lettre de motivation assistant en télémarketing

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste d’assistant en télémarketing
Madame, Monsieur,

Actuellement en recherche active d’emploi, votre annonce a retenu toute mon attention. Je possède une expérience poussée en téléprospection, activité que j’ai exercée durant 18 mois pour le compte d’une société de téléphonie mobile.

Je souhaite m’investir dans votre structure et mettre à votre disposition les qualités que j’ai pu développer : persévérance, force de conviction, diplomatie, aisance relationnelle.

Vous pourrez compter sur toute ma motivation, mon sérieux et mon implication.

Je suis disponible immédiatement et suis prêt à m’impliquer le samedi également. D’un naturel cordial, j’engage facilement le contact, même au téléphone, et sais gérer, de manière adaptée à mon interlocuteur, la conversation pour atteindre les objectifs qui me seront fixés.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous convaincre de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire