Lettre de motivation assistant export

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le …..
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistant export
Madame, Monsieur,

Après plusieurs expériences en marketing, j’ai développé mes compétences en administration des ventes export pendant 6 ans.

Je souhaite aujourd’hui poursuivre mon parcours professionnel au sein du département service export de votre société en tant qu’assistant export. Je possède en effet une bonne expérience dans votre secteur d’activité.

Ma polyvalence commerciale, l’expertise acquise, mon autonomie ainsi que la maîtrise de l'anglais et de l'espagnol me rendent immédiatement opérationnelle.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma respectueuse considération.




Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire