Lettre de motivation assistant en cabinet médical

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste d’assistant en cabinet médical
Docteur,

Vous recherchez un assistant pour votre cabinet de chirurgien dentiste. J’ai pratiqué cette activité pendant 3 années, chez des professionnels reconnus de la région Montpelliéraine.

Rigoureux et organisé, je suis très strict sur les conditions d’hygiène et particulièrement scrupuleux lorsque je m’occupe de l’entretien des locaux.

J’ai un excellent contact avec la clientèle ; patient, je sais me montrer à l’écoute. Réactif, je n’ai aucune difficulté à gérer un agenda et me montre à l’aise au standard.

Je souhaiterais vous rencontrer ; nous pourrions ainsi envisager ensemble les conditions d’une éventuelle collaboration au service de votre clientèle.

Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer à l’expression de ma considération distinguée.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire