Lettre de motivation assistant de gestion du personnel

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistant de gestion du personnel
Madame, Monsieur,

Actuellement rattaché à la direction des ressources humaines du leader européen de l’agroalimentaire, je connais bien les rouages de l’administration du personnel. Collaborateur paie durant 3 années, j’ai eu de nombreuses expériences comme assistant de gestion au sein de diverses entreprises.

Cette expérience assez riche me permet de maîtriser l’ensemble des compétences nécessaires ce me semble à tout bon assistant de gestion. Réactif, je suis ouvert aux autres et sais me montrer à l’écoute. Attentif, je me montre concentré dans mon travail.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire