Lettre de motivation assistant de publicité

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistant de publicité
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un Master en Publicité / Marketing, je suis à la recherche d'un emploi dans le monde de la communication ou de la publicité.

Pendant deux ans, j’ai participé directement à vos diverses activités : relations avec les clients, élaboration des stratégies, suivi administratif des campagnes, achat d’espaces. Autant d’expériences qui donnent à mon profil un vaste panel de savoir-faire.

Je suis ainsi certain de disposer de l‘expérience nécessaire comme des compétences requises pour assumer la charge d’assistant de publicité.

J’espère pouvoir vous rencontrer très prochainement afin de vous communiquer mes motivations et vous convaincre de mon sérieux.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire