Lettre de motivation couturier


Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT





Objet : Candidature pour le poste de couturier
Madame, Monsieur,          

Titulaire d’un CAP Couture flou, je vous prie d’accepter ma candidature pour un poste de couturier.

Fort d’une expérience dans les plus grandes maisons de haute couture, j’ai pu gravir les échelons petits à petits : comme petite main chez Balmain puis j’ai rejoins l’équipe d’Yves Saint Laurent où j’ai exercé pendant cinq ans en tant que première main.

Aujourd’hui, j’aimerais mettre à profit ma maturité et mes compétences pour prendre davantage de responsabilités au sein d’un atelier comme le vôtre.

Je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations ; je me tiens dans cette attente à votre entière disposition.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire