Lettre de motivation courtier en immobilier


Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de courtier en immobilier
Madame, Monsieur,          

Très tôt attiré par la vie active, je me suis dirigé assez rapidement vers le métier d’agent immobilier suite à l’obtention de mon BAC.

Une expérience dans ce domaine en région parisienne me semble être une excellente école pour parfaire son apprentissage, maîtriser l’art de la négociation, et, surtout, avoir une bonne connaissance du marché.

Après 5 ans à sillonner la région IDF, j’ai également appris à avoir le coup d’œil et à repérer assez vite qualités et défauts d’un bien immobilier. Son environnement immédiat, son état d’usure, les éventuels travaux à effectuer, facultatifs ou non, qui permettront de donner davantage de valeur au bien ou de l’obtenir à prix plus bas ; je me sens parfaitement dans mon élément lors de mes visites.

Très à l’écoute des gens, j’apprécie énormément dans ce métier les relations humaines et la partie négociations. Ouvert et d’un abord agréable, je sais me montrer patient et gérer la conversation pour arriver à mes fins.

Je suis certain que nous pourrions trouver un terrain d’entente ; rencontrons-nous à votre convenance pour en discuter plus avant.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire