Lettre de motivation chargé d’opérations immobilières

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chargé d’opérations immobilières
Madame, Monsieur,

Titulaire d'une maîtrise de droit privé, j'ai par la suite complété mon cursus par la formation en droit de l'immobilier proposée par l'ICH dans la section promotion et construction.

Je recherche un poste en tant que chargé d’opérations immobilières.

Je dispose d’une expérience professionnelle dans la négociation, la rédaction et la gestion de contrats.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et approfondir tout point que vous jugerez utile.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire