Lettre de motivation chargé de clientèle bancaire

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chargé de clientèle bancaire
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un DESS banque et finances internationales, je suis fortement motivé pour occuper une fonction de chargé de clientèle.

Ce poste, qui fait intervenir des situations de diagnostic au niveau de la gestion du portefeuille et de la maîtrise des risques, sera pour moi l’occasion de mettre en avant et de développer mes capacités d’analyse.

De plus, il me permettra de valoriser mes qualités relationnelles lors des situations de prospection et de négociation afin d’atteindre les objectifs définis et d’offrir un service de qualité aux clients.

Je pense que mon dynamisme, ma détermination, ma rigueur ainsi que mes qualités relationnelles et mon sens de la négociation peuvent être utiles à votre équipe.

Je suis prêt à vous rencontrer rapidement afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire