Lettre de motivation chargé de mission RH

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le …………….
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chargé de mission RH
Madame, Monsieur,

Vous recherchez un collaborateur expérimenté et fiable comme chargé de mission RH.

Titulaire d’une maîtrise Management et Gestion des Entreprises, je possède également de bonnes connaissances en droit social suite à l’obtention de mon DESS juriste de droit social. Je dispose ainsi de compétences multiples et complémentaires dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

10 ans de terrain m’ont permis de développer une bonne maîtrise de l’ensemble des aspects que recouvre ce métier ; de la négociation des contrats à la paie en passant par le suivi des dossiers, la prévention des litiges et la gestion globale d’une équipe. Ouvert aux autres, je reste à l’écoute de chacun. Avoir la chance de rencontrer des profils si différents et riches de la diversité des caractères et expériences, est, à mon sens, une expérience épanouissante.

C’est cette motivation et mon expérience que je voudrais mettre à votre service. Je souhaite vous proposer un entretien au cours duquel nous pourrions étudier les conditions d’une éventuelle collaboration.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.




Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire