Lettre de motivation chargé de groupe d’immeubles

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :
Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT


Objet : Candidature pour le poste de chargé de groupe d’immeubles
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP des emplois administratifs, je suis vivement intéressé par l’emploi de chargé de groupe d’immeubles que vous proposez au sein de votre organisme.

Rigoureux, je me montre consciencieux dans l’accomplissement des tâches qui me sont confiées ; convivial, je sais trouver le compromis qui permettra d’envisager une solution amiable à un incident. Je me montre diplomate et à l’écoute, tout en sachant rester ferme. 5 années de pratique dans le secteur de l’immobilier ont achevé de m’apporter une bonne connaissance du droit immobilier ; je peux ainsi conseiller comme répondre aux requêtes des locataires.

Je suis ainsi convaincu de posséder les compétences requises par la charge que vous proposez.

Persuadé de pouvoir évoluer dans mon élément au sein de votre structure, je souhaite vous convaincre de ma motivation au cours d’un entretien ; je me tiens dans cette attente à votre entière disposition.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire