Lettre de motivation assistante dentaire

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistante dentaire
Madame, Monsieur,

Diplômée du Certificat d’Assistante Dentaire Qualifiée, je vous propose ma candidature pour un poste d’assistante dentaire dans votre cabinet.

Je maîtrise les sécurités d’hygiène et de désinfection. J’apprécie la complémentarité entre l’aspect médical et l’accueil des personnes.

J’ai eu l’opportunité de travailler en clinique, au sein de l’équipe du Professeur Phycrane ; je possède également une expérience en cabinet libéral grâce à 2 stages effectués à l’issue de ma formation.

Je suis prêt à vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations et me tiens dans cette attente à votre entière disposition.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire