Lettre de motivation assistante de gestion PME-PMI

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistante de gestion PME-PMI
Madame, Monsieur,

Vous recherchez une Assistante de gestion sérieuse ; ma candidature pourra retenir votre attention.

Titulaire d’un BTS Assistant de gestion de PME PMI j’ai passé 25 années dans ce domaine.

Mes employeurs m’ont toujours considérée comme une assistante disposant d’une forte conscience professionnelle ; je m’implique toujours beaucoup dans ce que j’entreprends ainsi que dans les tâches qui me sont confiées.

Dynamique, je suis dotée d’un bon sens de l’organisation et me montre autonome, pondérée, discrète et créative.

Persuadée qu’une lettre ne peut exprimer totalement ma motivation, je serais heureuse de vous rencontrer afin de me présenter plus avant.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire