Lettre de motivation assistant coordinateur qualité

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistant coordinateur qualité

Madame, Monsieur,

Je recherche un emploi d'Assistant ou de Coordinateur Qualité.

Les formations que j’ai suivies à l’IFOCOP et au CNAM m’assurent la connaissance des exigences de la norme ISO 9001 et des outils Qualité nécessaires à son application : tableau de bord, gestion documentaire et méthodes d'analyses et de recherche de solutions.

J'ai élaboré des procédures qualité pour les procédés de fabrication chez les fournisseurs et modifié les procédures qualité du service Achat d’une grande entreprise pour répondre à une modification d'organisation interne.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes salutations distinguées.

Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire