Lettre de motivation assistant commercial (international)

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistant commercial (international)
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS bureautique et secrétariat, je souhaite aujourd’hui m’investir dans une société à fort potentiel de développement à l’international.

Consciencieux, je me montre assidu et organisé dans mon travail. Je maîtrise l’essentiel des logiciels de bureautiques. Organiser, optimiser les données afin de préparer le travail des commerciaux me parait valorisant : vous pourrez compter sur ma fiabilité et mon implication.

Je connais bien les contraintes liées à votre marché à l’international ; j’ai eu l’opportunité de travailler comme assistant export pour le compte d’une société sous-traitante en automobile durant 5 ans. Pénétrer les marchés, les garder, faire face à la concurrence n’est pas chose aisée ; combatif, je m’étais révélé un collaborateur précieux.

Très cordial, je suis à l’aise au téléphone, que ce soit en conversationnel ou pour la prise de rendez-vous. Je m’exprime avec aisance aussi bien en français, allemand et anglais.

Certain de correspondre au profil que vous tracez de votre futur collaborateur, je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous démontrer toute ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire