Lettre de motivation assistant commercial export

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistant commercial export
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS bureautique et secrétariat, votre annonce a retenu toute mon attention.

Consciencieux, je me montre assidu et organisé dans mon travail. Je maîtrise l’essentiel des logiciels de bureautiques. Organiser, optimiser les données afin de préparer le travail des commerciaux me parait valorisant : vous pourrez compter sur ma fiabilité et mon implication.

Je dispose d’une bonne connaissance du standard ; très cordial, je suis à l’aise au téléphone, que ce soit en conversationnel ou pour la prise de rendez-vous. Je maîtrise parfaitement l’anglais ce qui me paraît un réel atout pour le poste que vous proposez.

Je connais bien les contraintes liées à l’export ; j’ai eu l’opportunité de travailler comme assistant export pour le compte d’une société de luxe durant 3 années. J’ai ainsi pu acquérir une bonne base de connaissances juridiques et évolue sans difficulté au travers des formalités diverses liées à cette activité.

Certain de correspondre au profil que vous tracez de votre futur collaborateur, je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous démontrer toute ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire