Lettre de motivation architecte paysagiste

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’architecte paysagiste

Madame, Monsieur,

Titulaire d’une licence architecture du paysage, je vous propose ma candidature pour un poste d’architecte paysagiste.

Au cours de mes dernières expériences, j’ai acquis de bonnes connaissances dans le domaine du patrimoine, entre servitudes et documents d’urbanisme. Par ailleurs, les ZPPAUP ont été le sujet porteur de mon mémoire de fin d’études.

Découvrir, écouter, échanger, analyser, organiser, concevoir et apprendre sont autant de mots qui définissent ma vision du métier de paysagiste.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes salutations distinguées.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire