Lettre de motivation architecte réseaux

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’architecte réseaux
Madame, Monsieur,

Diplômé de l’ESC de Lyon, je vous adresse ma candidature pour un poste d’architecte réseaux dans votre SSII.

Je bénéficie d’une solide expérience dans le domaine de l’architecture réseau / sécurisation des données. Passionné par les aspects liés à l’infrastructure des réseaux, je souhaite mettre à votre disposition mon expertise dans ce domaine, ma rigueur et le perfectionnisme dont je sais faire preuve. L’optimisation d’un réseau informatique est un enjeu stratégique pour une entreprise comme la vôtre, susceptible d’intervenir autant sur la productivité de vos équipes que sur votre politique de communication, la sécurité de vos données confidentielles. Je saurai vous proposer une réelle stratégie de développement et veiller à sa mise en place.

Rigoureux et méthodique, je fais preuve d’un esprit de synthèse, ce qui me permet d'appréhender de manière globale l'organisation du réseau.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire