Lettre de motivation dinandier



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de dinandier
Madame, Monsieur,           

Titulaire du CAP de dinandier, je me permets de vous adresser ma candidature pour le  poste que vous proposez et qui correspond à mes qualifications.

Au cours de mes expériences professionnelles, j’ai pu fabriquer divers ouvrages tels que bassines, casseroles, louches en cuivre pour les plus grands chefs de cuisine. A partir de la connaissance des caractéristiques des matériaux et par diverses techniques (fonte, forge ou martelage), j’ai façonné des métaux ferreux et non ferreux.

Je me suis permis de vous adresser un book présentant les objets que j’ai été amené à réaliser, utilitaires comme décoratifs, et je me tiens à votre disposition pour vous le commenter.

Je suis prêt à vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations et d’envisager avec vous une éventuelle collaboration.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire