Lettre de motivation développeur de sites web



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris, le .......................
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de développeur de sites web
Madame, Monsieur,           

Passionné par le web, j’ai eu l’opportunité d’être intégré à différents projets de création / développement  de sites ou de sociétés internet dans le domaine du e-commerce mais également dans le secteur du e-learning au cours de ces 6 dernières années après l’obtention de ma maîtrise en informatique.

Ces expériences, réalisées au sein de sociétés dynamiques mais disposant de peu de ressources, m’ont amené à me constituer un solide bagage tout à la fois dans l’édition de sites (maîtrise du HTML, javascript, bonnes notions de PHP et Mysql) que dans leur gestion au quotidien.

Au cœur même des projets, j’ai été chargé du développement de cahiers des charges techniques comme de leur mise en œuvre, en étroite relation avec les développeurs.

Créatif, rigoureux et très méthodique, je me tiens au courant des perpétuelles évolutions du secteur et participe à de nombreux séminaires afin de compléter mes connaissances et être à même d’intégrer dans mes développements Web les nouvelles technologies.

Persuadé de pouvoir vous apporter l’ensemble de mon expérience et toute la motivation qui m’anime, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire