Lettre de motivation dépanneur radio télé électronique



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de dépanneur radio télé électronique
Madame, Monsieur,           

Titulaire d’un BEP métiers de l’électrotechnique, je suis vivement intéressé par l’offre d’emploi que vous publiez aujourd’hui.

Après 10 années passées comme monteur-câbleur où j’ai pu acquérir une bonne maîtrise des installations électriques et de l’électronique, je pense être à même de pouvoir intervenir chez le particulier.

Disposant de qualités relationnelles certaines, je suis facilement à l’aise avec les clients tout en sachant rester discret.

Persuadé que ma motivation saura trouver un écho favorable au sein de votre entreprise, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer à votre convenance.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire