Lettre de motivation décoratrice d’intérieur



Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de décoratrice d’intérieur
Madame, Monsieur,           

Titulaire d’un brevet technique d’agencement, je travaille depuis plus de 5 ans pour le compte d’une société événementielle. Je suis chargée d’organiser les espaces d’exposition, stands et univers marchands pour le compte des clients de cette agence, leader sur son marché.

Aujourd’hui, je souhaite de nouveau m’investir au sein d’une structure qui me permettra de mettre en avant mes qualités artistiques et de conseil. Je cherche en effet à développer mon expertise dans le domaine de l’habitat du particulier.

Le contact avec le client ; l’étude de ses envies, de son environnement à chaque fois renouvelé m’intéresse  et sollicite ma créativité tout autant que mes compétences. J’aime conseiller et proposer des solutions qui raviront vos clients ; les aider à aménager ou réaménager leur intérieur ; à laisser libre court à leurs envies et idées tout en leur apportant mon expertise et mes suggestions.

Je suis convaincue de pouvoir me rendre rapidement opérationnelle au sein de votre structure ; aussi, je souhaite vous proposer un entretien au cours duquel je pourrais vous faire part de mes projets.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire