Lettre de motivation créateur de masques


Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

                                                                                   Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de créateur de masques
Madame, Monsieur,          

Titulaire d’un diplôme de l’école Camondo, je souhaite vous proposer ma collaboration pour la confection de masques pour votre nouveau spectacle musical.

J’ai conçu et réalisé des masques pour le carnaval de Dunkerque et des accessoires pour L'Amour des trois oranges, mis en scène à l’Opéra national de Paris.

Je me suis permis de vous adresser mon book afin que vous puissiez juger davantage de mon travail ; je reste à votre disposition pour vous le commenter et vous convaincre de ma passion et de mon expertise dans ce domaine qui touche à la féérie et sollicite l’imaginaire de chacun.

Dans cette attente, je serai heureux de vous rencontrer à votre convenance et me propose de vous contacter sous huitaine pour convenir d’un rendez-vous.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.


                                  
Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire