Lettre de motivation chef concierge

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de chef concierge
Madame, Monsieur,

Titulaire du diplôme de l’International Concierge Institute, je vous sollicite pour vous proposer ma candidature pour le poste de chef concierge que vous proposez au sein de votre prestigieux établissement.

Fort d’une expérience dans un grand groupe hôtelier, j’ai pu exercer les fonctions de chef concierge pour servir une clientèle internationale.

Discrétion, diplomatie, courtoisie et sens de l’initiative, telles sont les marques d’un service irréprochable.

Manager une équipe ne m’effraie aucunement ; en tant que doyen dans le dernier établissement où j’ai exercé, j’ai déjà eu l’opportunité de gérer des stagiaires et de former les nouveaux employés. Je cherche aujourd’hui à évoluer en prenant davantage de responsabilités. Votre annonce m’apparaît ainsi comme une réelle opportunité de donner un nouvel élan à ma carrière.

Rencontrons-nous à votre convenance ; ce sera pour moi l’occasion de vous exposer plus avant mes motivations. Je me tiens dans cette attente à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire