Lettre de motivation caissier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste de caissier
Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en BTS, je cherche à compléter mes revenus afin de pouvoir poursuivre mes études dans de bonnes conditions ; ce que je considère également comme une opportunité de découvrir la vie active.

Je suis disponible à temps partiel, 2 après-midi par semaine et suis prêt à travailler le samedi toute la journée.

Motivé, sérieux et avant tout disposant d’un très bon relationnel, je saurai m’adapter rapidement à votre équipe et présenter un visage souriant à vos clients.

Je vous propose de nous rencontrer ; je vous convaincrai, j’en suis certain, de ma motivation.

Je vous prie d’agréer, dans cette attente, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire