Lettre de motivation câbleur

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de câbleur
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BEP métiers de l’électronique, je souhaite postuler au poste de câbleur au sein de votre entreprise.

Rigoureux, je respecte à la lettre les consignes données ; je ne plaisante pas avec la sécurité. Méthodique et appliqué dans mon travail, je sais m’intégrer à une équipe et y trouver rapidement ma place.

Je possède une bonne expérience en atelier et sur des chantiers; ma formation m’a en effet donné l’opportunité de suivre plusieurs stages que j’ai pu compléter par une expérience en intérim. Aussi, je pense pouvoir être rapidement opérationnel.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous démontrer ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire