Lettre de motivation bûcheron

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste de bûcheron
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BPA option aménagement de l’espace spécialité travaux forestiers, je vous propose ma candidature pour un poste de bûcheron dans votre entreprise.

Fort d’une expérience dans l’abattage, je connais les différentes espèces d’arbres et leur marquage. Je maîtrise les outils et les engins capables de tronçonner et de façonner le bois.

Je serais heureux de pouvoir, lors d’un entretien, vous communiquer ma passion pour le bois et l’environnement.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire