Lettre de motivation attaché commercial

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le …..
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’attaché commercial
Madame, Monsieur,

Vous recherchez un attaché commercial dynamique, expérimenté et capable d’initiatives. Vivement intéressé par votre offre, je suis certain de pouvoir vous convaincre de l’intérêt de ma candidature.

Attiré par le challenge, je souhaite relever les défis que vous proposez. Je dispose d’une bonne expérience à la fois comme VRP mais également comme assistant au responsable de secteur commercial chez Tel’fuzz, société de services en télécommunications. Très autonome, j’aime les postes à responsabilités.

Organisé, méthodique et persévérant ; ma dernière expérience m’a également permis de développer mon sens du management.

Persuadé de pouvoir vous convaincre de mon sérieux et de ma motivation, je me tiens à votre disposition pour discuter plus avant de mes expériences professionnelles.

Dans l’attente d’un entretien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire