Lettre de motivation assistant communication

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris, le .....
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’assistant communication
Madame, Monsieur,

J’ai dernièrement été amené à assister le directeur de la communication d’une SSII en prenant en charge les relations grands comptes de cette société.

Passionné par les enjeux liés à l’image d’une entreprise, à l’impact qu’elle peut avoir dans notre société actuelle, je vis mon métier comme un véritable défi permanent.

Dynamique, réactif, je sais assister une équipe, créer une synergie de groupe autour de projets communs, d’une image commune.

Aujourd’hui, je cherche à intégrer une structure qui saura me faire confiance en me donnant la possibilité de valoriser mes acquis.

C’est dans cet état d’esprit que je souhaite vous rencontrer afin de vous faire part plus avant de mes expériences et vous convaincre de ma motivation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.


Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire