Lettre de motivation armurier

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste d’armurier
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP d’armurier et passionné par l’histoire des armes, je sollicite votre attention pour vous proposer mes compétences dans votre atelier de réparation.

Depuis 3 ans au sein d’un armurier commerçant, j’ai pu développer les compétences suivantes :

- diagnostiquer le fonctionnement d'une arme de chasse ou de tir,
- réparer des armes de chasse et de tir,
- monter et régler des armes de chasse et de tir à partir de pièces industrielles,
- conseiller.

Je suis prêt à vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations ; je me tiens dans cette attente à votre disposition.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire