Lettre de motivation arboriculteur

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT



Objet : Candidature pour le poste d’arboriculteur
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BEPA dans le secteur de la production option cultures pérennes, je vous propose mes services pour travailler dans votre exploitation.

Je maîtrise les différentes techniques de tailles des arbres. Je suis capable de réaliser le palissage des arbres et je manipule les traitements phytosanitaires.

Je serais heureux de vous rencontrer afin d’envisager avec vous les termes d’une future collaboration. Je me permettrai de vous contacter sous quinzaine afin de convenir d’un rendez-vous.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire