Lettre de motivation animateur radio

Prénom NOM
(Etat civil, Age)

Adresse :
E-mail :
Tél :

Paris le …
A l'attention de M. me DUPONT




Objet : Candidature pour le poste d’animateur radio
Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS audiovisuel, je suis vivement intéressé par votre offre concernant le poste d’animateur que vous proposez au sein de votre radio locale.

Comme vous pouvez le constater dans mon CV, j'ai une expérience non négligeable dans le monde de la radio et de l'animation.

Mon dynamisme et mon expérience apporteront du renouveau sur votre antenne, je m'adapte très vite aux méthodes de travail et je m'intègre dans une équipe très facilement. Je possède une bonne élocution ainsi qu’une aisance verbale naturelle. Très réactif, je dispose d’un sens de l’humour toujours respectueux de l’autre.

Je souhaiterais vous proposer un entretien au cours duquel je pourrais vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.



Prénom NOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire